Qui suis-je ?

Vous êtes une femme entrepreneure ?

Vous souhaitez faire rimer entrepreneur avec bonheur ?

 

Une vie où vous savez transformer votre stress en sérénité, où vous ne courez plus après le temps tout en étant efficace, où vous ne culpabilisez plus de ne pas être assez présente pour vos enfants, votre conjoint, votre famille, vos amis, où votre activité correspond exactement à vos motivations profondes, vos valeurs et votre projet de vie, où vous conjuguez succès professionnel et épanouissement personnel, ça vous dit ?

 

Et bien moi aussi, vous êtes au bon endroit 

 

Karine Buriez

Je suis coach professionnelle, et j’accompagne les femmes entrepreneures qui veulent réussir leur business sans sacrifier leur vie.

 

Pourquoi ce métier et pourquoi vous ?

C’est l’aboutissement d’un long chemin…

 

Après des études en école de commerce, j’ai mené une carrière de 20 ans en entreprise d’abord dans une petite agence de communication puis dans un grand groupe de l’environnement où j’ai accompagné la création, développé et géré un centre de formation interne. Au cours de toutes ces années, j’ai pu mesurer ce qui est devenu pour moi primordial : l’importance du bien-être au travail, d’avoir des missions connectées à ses motivations et de trouver son équilibre de vie. J’ai vu autour de moi beaucoup de personnes envahies par le stress, des personnes proches faire un burn-out (dans toutes les catégories de personnel, personne n’est à l’abri), j’ai moi-même traversé des périodes difficiles. J’ai croisé aussi nombre de personnes démotivées, en quête de sens, tout ceci accentué par des contextes de changement permanent. Je cherchais moi-même, en tant que manager d’équipe, des outils pour éviter ou mieux gérer le stress de mes collègues, sans être bien équipée à l’époque pour gérer mon propre stress… Quant à l’équilibre, j’ai essayé pendant ces années de le maintenir. Je ne souhaitais pas me rendre compte un jour que je n’avais pas vu grandir mes enfants.

 

Après toutes ces années, j’ai senti que j’étais arrivée au bout d’un chemin. Je me suis posée pour réfléchir à ce que je voulais vraiment. J’ai alors décidé d’entreprendre et de créer ma propre activité, pour apporter ma contribution à plus de bien-être, d’équilibre et d’épanouissement.

 

citation2

 

Et c’est avec vous que j’ai eu envie de travailler, vous qui vous êtes lancées dans l’aventure de l’entrepreneuriat. Pourquoi ? Parce-que vous avez osé, êtes sortie de votre zone de confort, avez repoussé vos limites. Parce-que vous avez rêvé d’une vie différente et vous avez sauté le pas. Parce-que vous avez cru en vous. Mais je sais aussi que cette vie peut vous conduire à faire des sacrifices. Que tout n’est pas rose tous les jours. Que vous pouvez aussi vous sentir seule. Que vous pouvez avoir des doutes, être inquiète, être fatiguée. Cet aspect de votre vie, je l’ai vécu de près : je suis moi-même fille d’entrepreneur.

 

Pour mieux vous aider, je me suis formée.

D’abord en tant que coach dans un institut de renommée internationale (Institut de coaching international). Une vraie révélation pour moi ! Je me suis sentie vraiment connectée à ce que je voulais faire : accompagner les individus dans leur transformation, en leur faisant prendre conscience de leur potentiel et de leurs ressources.

 

J’ai eu également la chance de rencontrer les équipes de l’Institut de Neurocognitivisme (INC) et leurs éclairages inédits basés sur l’impact du fonctionnement de notre cerveau sur nos comportements et prise de décisions. Je m’y suis formée et je suis désormais certifiée à cette approche, qui m’a permis d’acquérir des outils pertinents pour donner à chacun la possibilité de naviguer avec sérénité dans des environnements complexes et stressants, de mieux comprendre nos motivations et d’optimiser plaisir personnel et performance.

 

Aujourd’hui, c’est avec plaisir et passion que je vous accompagne.

Aujourd’hui, c’est avec plaisir et passion que je vous accompagne, vous, personne créative, passionnée, audacieuse, qui souhaitez développer votre entreprise dans sacrifier votre vie. Parce que je suis convaincue qu’entreprendre est épanouissant, que l’on peut être acteur de sa vie et que l’on peut tous se construire notre propre chemin vers notre vie idéale.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Je prends contact !